Guilde Vae Eternis [VaE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [VaE]. (Guild Wars)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une proposition au point kurzick pour la futur alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drakons
Admin
Admin
Drakons


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/06/2006

une proposition au point kurzick pour la futur alliance Empty
MessageSujet: une proposition au point kurzick pour la futur alliance   une proposition au point kurzick pour la futur alliance EmptyJeu 15 Juin - 12:59

hello a tous,

voila je me suis dis pourquoi pas faire de cette façon et ainsi ammasser de l'argent et en même temps après amassez des point kurzick pour la guilde et la future alliance!

je m'explique!

une fois arrivé a ce point:
une proposition au point kurzick pour la futur alliance Gw0370ax

n'allez pas du coté kurzick (bleu) et préférer le coté luxon pour commencer (rouge)

si vous avez plusieur perso qui joue sur faction (et des perso krytiens que vous compter amener en cantha)
faite avec tout vos persos dans un permier temps les quêtes coté luxon, et ainsi les points luxon gagner la bas avec les quêtes vous les utiliserez pour échanger contre des jadéite qui se vende a plus d'1K la jadéite ou vous les garderai pour acheter une armure luxonne (comme moi lol)

et une fois que vous aurez fini le coté luxon (avec tout vos perso) j'insiste bien sur ce point, avec tout les perso!

aller du coté kurzick avec tout vos perso et ainsi tout les pts gagné la bas servirons pour l'alliance (normalement vous aurez facilement dans les 30 - 40 000 pts kurzick et luxon par perso, faite le calcul ça fait pas mal de point gagner Wink

bonne route a vous 4652
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-eternis.forumgaming.fr
titoufx
Lutin
Lutin
titoufx


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

une proposition au point kurzick pour la futur alliance Empty
MessageSujet: Re: une proposition au point kurzick pour la futur alliance   une proposition au point kurzick pour la futur alliance EmptyVen 16 Juin - 13:25

c'est sûr, dans l'absolu, c'est le meilleur moyen de faire des points :p

sauf que faut la gniak pour faire tout factions avec tous ces persos What a Face

et si on veut une armure kurzick, ouille

par contre, le 12v12 ça marche bien (j'ai pas essayé mais tout le monde le dit) et en plus, avec la MAJ d'aujourd'hui, les pts factions marchent comme les pts baltha : on en gagne en tuant des ennemis et en completant des objectifs lors des missions pvp.
Donc un peu plus faciles a avoir, ces pts santa

ensuite, la c'est mon avis perso, amasser des pts pour l'alliance, ça permettra a la rigueur de controler une ville une fois, et donc d'avoir 20% de reduc sur le marchand, et de pouvoir faire un feu d'artifice... bref, rien de folichon je trouve. Mais avoir SPQR sur une ville, ça peut le faire ^^. Le probleme sera de la garder la ville, car en face, c'est no life powa et farm de pts a gogo.

brefleu [myron]

(ps : y'a du smiley qui poutre ici :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dinendan Palantir
Moine
Moine
Dinendan Palantir


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

une proposition au point kurzick pour la futur alliance Empty
MessageSujet: Re: une proposition au point kurzick pour la futur alliance   une proposition au point kurzick pour la futur alliance EmptyVen 16 Juin - 17:17

Et en meme temps , j'aimerai savoir si les 20 % reduc marchent aussi sur les materiaux rares et les armuriers ?

Si oui , ya de quoi se faire des thunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakons
Admin
Admin
Drakons


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/06/2006

une proposition au point kurzick pour la futur alliance Empty
MessageSujet: Re: une proposition au point kurzick pour la futur alliance   une proposition au point kurzick pour la futur alliance EmptyVen 16 Juin - 18:30

clair, ça me plairais bien de voir ça au moin une fois!

car on acheterais un bon paquet de matos et on les revnderais au prix fort :p
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-eternis.forumgaming.fr
titoufx
Lutin
Lutin
titoufx


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

une proposition au point kurzick pour la futur alliance Empty
MessageSujet: Re: une proposition au point kurzick pour la futur alliance   une proposition au point kurzick pour la futur alliance EmptyDim 18 Juin - 12:04

bin non, car, tu le verras bientot Din, dans chaque avant poste kuku ou lulu, y'a une zone fermée. Dans cette zone, peu de PNJ : un maitre artificier (ou kkchose comme ça) et un marchand tout bete. Donc clés, recyclage et tout le bazar a 80% du prix habituel, soit pour les clés 0.8x600 = 480po un truc comme ça. C'est déja ça, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Myron
Admin
Admin
Myron


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique.
Date d'inscription : 01/06/2006

une proposition au point kurzick pour la futur alliance Empty
MessageSujet: Re: une proposition au point kurzick pour la futur alliance   une proposition au point kurzick pour la futur alliance EmptyDim 18 Juin - 14:23

titoufx a écrit:


brefleu [myron]

(ps : y'a du smiley qui poutre ici :p)

Héhé ouep, c'est quelques smileys de ma collection personelle que j'ajoute au fur et à mesure de mes états d'âmes.. [rah]
Revenir en haut Aller en bas
Dinendan Palantir
Moine
Moine
Dinendan Palantir


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

une proposition au point kurzick pour la futur alliance Empty
MessageSujet: Re: une proposition au point kurzick pour la futur alliance   une proposition au point kurzick pour la futur alliance EmptyDim 18 Juin - 21:56

ba , avoir une ville c'est bon pour faire un trafic de clés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une proposition au point kurzick pour la futur alliance Empty
MessageSujet: Re: une proposition au point kurzick pour la futur alliance   une proposition au point kurzick pour la futur alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une proposition au point kurzick pour la futur alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vae Eternis [VaE] :: Le hall d'entrée :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser